Les récupérateurs d’eau de pluie AGRILINE

AGRILINE est une entreprise innovante qui œuvre pour la valorisation de l’eau de pluie. Elle a été créée par des passionnés des bassins d’agrément. Elle a eu l’idée de se diversifier au début des années 2000 vers la récupération d’eau de pluie, enrichissant ainsi leurs compétences et expertises tout à fait complémentaires.

cuves F-LINE d'Agriline

Packs AGRILINE avec cuves enterrées

Elle propose des packs complets pour l’arrosage du jardin ou bien pour alimenter la maison. Ces packs de récupération d’eau de pluie sont composés de cuves à enterrer avec tous les accessoires indispensables pour la bonne marche de l’installation. On y retrouve des pompes immergées, des gestionnaires d’eau de pluie pour le côté pompage. Mais également des filtres ou bien des accessoires pour gérer le niveau d’eau dans la cuve. Les cuves sont ultra plates (cuves F-LINE) ou plus classiques (cuves Blueline II). L’entreprise distribue ses produits auprès des professionnels du bâtiment et aux GSB (type Castorama).

Accessoires de récupération d’eau de pluie

L’entreprise innove également avec un filtre conçu avec son expérience de terrain. Les accessoires sont nombreux et pratiques à utiliser. Siphon de trop-plein, réalimentation automatique en eau, anti-remous, couvercles avec prises d’eau intégrées.

Découvrez sur leur site www.agriline.fr toute l’innovation Française mais également Allemande (en partenariat avec le fabricant REWATEC) sur la récupération d’eau de pluie.

Demandez-nous le catalogue AGRILINE 2017 ou téléchargez-le : catalogue-PDF-Agriline


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *